Conditions générales de ventes : www.volets3d.com

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent exclusivement les ventes effectuées sur le site www.volets3d.com. Ces produits sont vendus neufs par l’entreprise VOLETS 3D.

Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur dans le magasin.

Article 1 - Prix

- Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors participation aux frais de traitement et d'expédition. (Voir : livraisons /délais et coûts).

VOLETS 3D se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

Les produits et services vendus sur www.volets3d.fr sont réservés aux particuliers et aux professionnels.

Article 2 - Commande

Sur Internet : www.volets3d.fr. Vous pouvez également commander sur place : VOLETS 3D Chemin de la Rochelle 31330 LAUNAC.

Article 3 - Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande.

La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par VOLETS 3D constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par VOLETS 3D et ses clients.

Article 4 - Disponibilité

VOLETS 3D est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés.

En conséquence, VOLETS 3D se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 5 articles identiques.

Nos offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur les sites.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera alors automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.

En outre, il se peut que nous ayons une disponibilité en stock plus importante que ce qui est mentionné sur le site et nous pouvons avoir des produits sur demande qui ne sont pas systématiquement sur le site.

De ce fait une demande par e-mail et une confirmation de notre part fait foi de la disponibilité des produits en question.

Article 5 - Livraison

- Généralités : Les produits techniques achetés sur www.volets3d.fr sont livrés en France métropolitaine.

Le tarif des frais d’acheminement est établi par VOLETS 3D. Il s’agit d’un prix moyen en fonction de la taille et du poids des produits comprenant les frais du transporteur et des frais liés au conditionnement.

Article 6 - Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue : 

-soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues via PAYPAL, Le débit de la carte est effectué dès la prise de commande.

- soit par chèque bancaire : En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. L’encaissement du chèque est réalisé à la réception du chèque.

- soit par virement bancaire.

Article 7 - Sécurisation

Notre site ne récupère aucune donnée de paiement. Nous passons par le prestataire de service PayPal qui est reconnu comme leader du paiement sécurisé en ligne : www.paypal.com

Article 8 - Service clientèle

Pour toute information ou question, notre Service clientèle est à votre disposition :

Pour un suivi de commande, pour l’exercice du droit de rétractation ou pour faire jouer la garantie, Les photos sont communiquées à titre illustratif.

Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter. 

Nous mettons à votre disposition un formulaire de contact et une permanence téléphonique aux heures d’ouvertures au 05.61.99.13.96

Article 9 - Garantie Commerciale

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE COMMERCIALE :

La présente Garantie commerciale VOLETS 3D ne comprend pas la prise en charge des frais de démontage et de réinstallation des Produits ; ni le remplacement des consommables tels que les piles, les ampoules ou les batteries. Sont notamment exclus du champ d’application de la présente Garantie Commerciale, les dysfonctionnements des Produits résultant : de négligence ou d’erreur d’installation ou d’utilisation, notamment dans les cas suivants :  utilisation hors des domaines de la motorisation ou de l’automatisation des équipements domotiques de l’habitat ; irrespect des instructions d’installation, de mise en service (y compris le branchement utilisation d’éléments associés (automatismes, accessoires, ...) ne répondant pas aux critères de compatibilité définis par Bubendorff ;  de branchement sur une source d’énergie non appropriée ; d’une installation ou d’une association avec un produit porteur (volets roulants, portes de garages, portails...) inadapté ; des Produits ou composants ouverts (autre que le simple déballage du Produit), modifiés, cassés, percés ou coupés ; de la qualité de l’environnement radio notamment d’un écran radio résultant d’appareillages ou de contraintes électriques dans l’environnement de l’installation d’un choc, ou d’une chute du Produit ; de l’humidité, d’un incendie, de la foudre, d’une tempête, d’une inondation et plus généralement de tout événement revêtant les caractéristiques de la force majeure. La présente Garantie Commerciale ne couvre pas l’installation et la mise en service du Produit qui s’effectuent sous votre seule responsabilité. Vous devez vérifier que l’usage que vous voulez faire du Produit acheté, son installation, sa mise en service et son utilisation sont conformes aux instructions fournie dans la notice d’installation et d’utilisation. VOLETS 3D ne garantit pas les Produits et décline toute responsabilité en cas d’installation, de mise en service, d’utilisation ou d’entretien du Produit non conforme aux caractéristiques ci-dessus, et aux normes en vigueur.